lunes, 29 de febrero de 2016

RÉFUGIÉS EN FRANCE ET EN ESPAGNE

Dans ce post, nous allons parler des manières que l'Espagne et la France accueille les réfugiés et les conflits que cela entraîne.

Pour commencer avec l'arrivée des réfugiés, la France et la Hollande avertissent d'une crise migratoire qui menace de briser l'UE. Malheureusement, à cause de cette crise de l'immigration, le projet européen se brise rapidement. Et ça nous affecte à tous.
‘’Nous ne pouvons pas accepter tous les réfugiés arrivant dans l'Union, il est clair, parce que nous déstabiliseraient les pays’’, dit Manuel Valls, le Premier Ministre français.

Le Premier Ministre néerlandais Mark Rutte, et Manuel Valls ont défendu la nécessité d'une action urgente, que l'accord avec la Turquie pour contrôler maffias immigration par la mer; le renforcement des frontières extérieures de l'UE et respecter les accords de répartition des réfugiés entre les différents pays de l'UE. Les mêmes questions que les dirigeants européens ont passé des mois à discuter avec peu de progrès. L'UE a l'intention de procéder à une solution, mais cela prend du temps.

Pour nous, les paroles du ministre semblent un peu d'hypocrisie tenant compte que les pays de l'Union européenne ont contribué à la situation que nous avons aujourd'hui. Il est très égoïste participer à la création des problèmes et ensuite refuser de prendre des mesures pour y remédier. De nombreuses personnes de différents pays s'opposent à des décisions de leurs gouvernements parce qu'ils pensent que malgré de n'avait participé pas directement aux décisions prises par leurs dirigeants ont a la responsabilité morale d'aider tous ses personnes qui ont besoin.

La France est considérée comme la plus réticents à accepter les migrants et a proposé les mesures les plus sévères pour freiner pays d'arrivée. Reçoit 46% des réfugiés, tandis que l'Espagne 67%, montrant un plus grand soutien. Et le pays qui plus reçoit des réfugiés est l'Allemagne avec 79%, bien que ces dernières semaines en baisse à 74%. Sans aller plus loin, il y a 2 semaines, la France a refusé d'accepter 30.000 des 160.000 réfugiés que plusieurs pays européens ils ont été distribués; Le Premier Ministre a déclaré que: '' Nous ne pouvons plus accepter. ''

Dans cette photo nous pouvons voir syriens en train d'étudier en Espagne.


 L'Espagne en 2015 a atteint 900 Syriens qui sont dans le ''Centro de Estancia Temporal para Inmigrantes de Melilla''.  Dans ce 2016, 19.000 personnes devaient venir, mais pour l'instant ils ont seulement été 18. Ironique, vous ne pensez pas?


Cette photo montre la police anti-émeute française en face d'une vallée sur l'appel de la jungle à Calais, il est devenu un camping expansion massive où les migrants et les réfugiés ont vécu dans des conditions déplorables et le manque d'hygiène. Les dernières nouvelles reçues sont: '' Aux migrants un Calais, la partie sud de la «jungle» sera progressivement évacué. ''



 Enfin, un débat très important est: Il peut avoir des terroristes parmi les réfugiés? Toutes ces attaques à Paris ... Pensez-vous que les terroristes utilisent la situation actuelle des réfugies pour entre dans notre pays?

1 comentario: